GOLF BUSINESS SCHOOL


La Golf Business School en partenariat avec le golf du Vaudreuil propose des formations post bac certifiées par l’Etat qui peuvent être suivies par des sportifs de haut niveau.
Un bon niveau d’études est demandé pendant la scolarité exactement comme sur le modèle des plus prestigieuses écoles américaines.

Nous proposons deux cursus où les études et la passion du golf seront au coeur des formations.
2 programmes : Un programme en 18 mois pour le titre «Assisant Commercial France & International» (titre de niveau III certifié par l’Etat, inscrit au RNCP) et un programme en 3 ans pour le titre «Responsable Technico-Commercial France et International» (titre de niveau II certifié par l’Etat, inscrit au RNCP).

Programme en 18 mois

Programme de formation Assistant Commercial France & International

 

OBJECTIF DE LA FORMATION

Développer les compétences professionnelles des participants en organisation des affaires internationales afin de leur permettre d'exercer la fonction d'assistant(e) commercial(e) international(e).

L'objectif de la formation est d'acquérir les méthodes de gestion commerciale et administrative, d'organiser et de traiter le suivi des affaires internationales, de maîtriser les techniques logistiques, paiements, assurances… et de développer une bonne maîtrise de l'anglais professionnel.

Module 1 : Prospection et gestion de l’activité commerciale
Module 2 : Les documents export
Module 3 : Les techniques administratives du commerce international
Module 4 : Bureautique et gestion commerciale
Module 5 : Anglais professionnel / anglais commercial
Module 6 : Accompagnement au projet professionnel

 

Programme en 3 ans


Programme de formation Responsable Technico-Commercial France & International

 

OBJECTIF DE LA FORMATION

Développer les compétences professionnelles des participants en techniques de vente, en marketing et en développement commercial, afin de leur permettre d'exercer la fonction de commercial (France & international)

L'objectif de la formation est d'acquérir les méthodes de commercialisation internationale, de rédiger des offres commerciales, préparer les contrats commerciaux, négocier dans un environnement multiculturel, assurer le suivi des affaires internationales et de développer une bonne maîtrise de l'anglais des affaires.

Module 1 : Marketing France et International
Module 2 : Offres - Contrats Commerciaux - Négociation
Module 3 : Suivi des affaires commerciales
Module 4 : Management des équipes commerciales
Module 5 : Anglais professionnel / anglais commercial
Module 6 : Accompagnement au projet professionnel

 

La certification

Des titres certifiés par l'état

Un programme en 18 mois pour le titre «Assisant Commercial France & International» (titre de niveau III certifié par l’Etat, inscrit au RNCP) et un programme en 3 ans pour le titre «Responsable Technico-Commercial France et International» (titre de niveau II certifié par l’Etat, inscrit au RNCP).